mardi 29 septembre 2020

Homosexualité

Dans l'homosexualité comme dans l'hétérosexualité, il y a deux composantes : le plaisir et l'amour, qui peuvent être pratiqués séparément. 

Un homosexuel, homme ou femme, est quelqu'un qui se masturbe ou se fait masturber par quelqu'un du même sexe que lui. Cela signifie que deux personnes de même sexe se font plaisir avec un truc naturel que chacun (ou presque) possède : le plaisir sexuel, l'orgasme. C'est vachement grave ! 

La deuxième composante, la plus dérangeante (je blague), est l'amour entre deux personnes du même sexe. Aimer quelqu'un du même sexe que soi, c'est également vachement grave ! Il est vrai qu'une femme ne peut aimer la mère qui l'a foutu dans ce monde... et qu'un homme ne peut aimer le père qui a permis de lancer sa fabrication imparfaite et de le jeter sans précaution dans un monde imparfait... Si vous n'êtes pas capables de nommer dix-mille personnes que vous aimez sur notre planète, alors pourquoi y a-t-il autant d'humains ? 

Et nous sommes toujours et encore innocents d'exister, donc innocents de posséder vagin ou phallus, peut-être les deux à la fois. Si vous obéissez comme un bon petit soldat aux ordres de la Nature, c'est que vous êtes bien couillon, n'est-ce pas ? 

Et c'est tout pour l'homosexualité ! Le sujet ne mérite pas mieux. 

Fin – E. Berlherm 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire