Le Crime majeur de la Nation, qui est un crime fondamental, est celui-ci : quand la nation fabrique ses enfants, elle fabrique systématiquement des handicapés. Ce n'est pas aléatoire, c'est systématique. Pour avoir un lot de bienportants chaque année, sur environ 800 000 enfants, en ce qui concerne la France, la nation commet au minimum une centaine de mille qui seront gravement handicapés. Ce qui est un véritable crime contre la dignité humaine, si ce n'était que cela. (Voir mon article : « La procréation est la mère de tous les crimes ».)
Comme si elle pouvait se permettre d'envoyer au rebut une partie des personnes, une partie de ses propres enfants. Comme si elle considérait ces personnes moins que des objets inertes, moins que des véhicules. Comme si ce n'était pas des personnes intelligentes, sensibles et conscientes. Comme si elle était certaine qu'ils n'auront rien à redire d'avoir été fabriqués ainsi. Et elle voudrait se faire appeler « mère patrie »!
Mais en fait elle est certaine qu'ils ne diront rien puisque la majorité de ces très malportants sont incapables de penser sainement. Et cela d'autant plus qu'en nous formant tous au système culturel, en nous imbibant de la culture, elle a fait un tabou de cette partie cruciale de l'existentialisme. Vous ne l'entendrez même jamais parler de dommages collatéraux de la « guerre » pour la vie contre la vie. Pourtant cette idée de dommages collatéraux est maintenant sur le web depuis au moins deux longues années, sans prétention de ma part d'en être l'auteur. Ne devrait-elle pas être traitée en long et en large par les philosophes depuis des milliers d'années?
Ceux qui sont en mesure de penser correctement ont tant de difficultés à trouver « leur » place dans la société, qu'évidemment ils n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à l'existentialisme. Et réfléchissez à cette notion : « trouver sa place dans la société » ! N'est-ce pas un comble de devoir trouver sa place quand on nous a imposé d'exister ? « Trouve ta place », trouve un coin où dormir, installe ta paillasse, cherche bien, tu vas peut-être trouver un endroit où te loger. Comme s'ils n'avaient pas prévu notre existence et même pas réfléchi qu'ils pouvaient nous louper au passage. Et nous accorder quelques difficultés à l'existence, qui n'a même pas de sens dans l'absolu.
La nation est criminelle puisqu'elle est maitresse du jeu de la vie. L’État qui la représente est criminel par continuité. Si vous faites partie de la fournée de handicapés de naissance fabriquée par la société, allez au combat, c'est votre droit. Ils savent à l'avance. Ils vous ont conçu volontairement handicapés. Vous faites partie des prévisions. Les hôpitaux sont prêts à vous recevoir. Les médecins sont formés à vos handicaps. Les éducateurs le sont de plus en plus. Tout ça n'est-il pas la preuve qu'ils n'ont pas l'intention de cesser d'enfanter du handicap, uniquement parce qu'ils ont un PIB à faire gonfler d'année en année? Vous devez au minimum réclamer votre dû et des compensations importantes.
Au sens absolu de la notion de crime, personne ne commet de crime, puisque nous sommes tous innocents d'exister donc de nos actes, mais au sens restreint imaginé par la société, elle commet un crime très grave, un véritable crime, pire qu'un génocide, puisque si un génocide supprime la douleur des existants éliminés, la création d'un handicap est tout le contraire, les personnes sont fabriquées et souffriront pour rien en ce qui les concerne, mais pour les besoins sociaux.
E. Berlherm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire