Nous avons évidemment le droit à la santé puisque nous avons été fabriqués par nos parents avec l'accord social. (Fabriqués, c'est-à-dire mis au monde, ou mis en France quand nous sommes français par inscription parentale dans le registre des citoyens.) En fait, nous sommes nécessaires à la Nation qui n'existe que par nous, par le remplacement perpétuel des administrés morts par des jeunes. Nation qui est vue par nos dirigeants et par beaucoup de Français comme une entité à défendre. Donc puisque nous avons été mis au monde (fabriqués) pour servir la Nation (des sortes de bébés-soldats ou bébés-ouvriers comme dans une fourmilière), la Nation nous doit la vie dans le bienêtre, sinon elle ne respecte pas les droits humains qu'elle a institués, elle la France.
Le droit à la santé n'est pas une obligation du point de vue animal, car les animaux n'ont pas de lois, mais c'est une obligation artificielle créée par nous les humains qui avons écrit les Droits de l'homme, et des myriades de codes qui prouvent notre besoin de tout contrôler dans les rapports entre personnes. Pourquoi prôner ces Droits si ce n'est pour les respecter entièrement ?
La Nation nous doit la santé parce qu’à quoi servirait notre existence si elle nous fabriquait sans nous garantir cette santé, ce bienêtre ? Elle nous doit la santé parce qu'elle nous a mis devant le fait accompli de l'existence. Nous n'existons pas de notre fait. Nous existons parce que des citoyens-associés, nos parents, avec l'accord social national ont lancé notre fabrication. Nous existons pour les servir. Ils nous doivent le bienêtre donc la santé, sinon ils auraient agi stupidement en nous mettant en France (en nous mettant au monde), en nous donnant la vie. La vie qui n'est pas un don, mais une obligation à exister, car on fait un don à un existant. Si l’on prétend donner la vie ne doit-on pas également donner la santé nécessaire au bienêtre ?
Mais pourquoi la Nation accepte-t-elle tant de handicaps de naissance ? Pourquoi autorise-t-elle tant de prise de risque non désirée au cours de la vie de ses citoyens ?
Pourquoi ne soigne-t-elle pas le monde avant d'y installer de nouveaux arrivants ? Qu'y a-t-il d'urgent dans le peuplement du monde ? A-t-on besoin d'être tant de milliards d'humains sur la planète ? Le soleil n'a-t-il pas encore quelques milliards d'années d'existence alors que l'espèce humaine disparaitra en tant que telle bien avant ?
Qu'a d'autre à faire l'humanité que gérer son bienêtre sur une planète saine et assouvir ses connaissances ?
(Connaissances qui d'ailleurs ne servent à rien au final puisqu'elles disparaitront avec l'humanité. Ce qui signifie que ces connaissances ne doivent servir qu'au bienêtre individuel humain et à la curiosité individuelle très passagère d'individus très passagers membres de sociétés très passagères.)
Pourquoi fabriquer des humains alors que nous pouvons ne pas le faire et cesser le malheur ? Si nous nous contraignons à fabriquer des enfants (puisque nous sommes les seuls animaux à pouvoir contrôler et autoriser la procréation par des lois) alors autant les fabriquer en bonne santé, et quand il y a un défaut de naissance ou un « accident » de la vie, la société doit intervenir pour respecter ce « contrat » qu'elle a signé en autorisant la procréation des personnes. En tant que Nation, elle est responsable de ses citoyens fabriqués pour la servir, alors qu'ils n'ont évidemment rien demandé. Ils n'ont certainement pas demandé à exister et encore moins à souffrir pour le bon plaisir de la Nation.
Essayez de visualiser : tous les citoyens français malades, handicapés, souffrant dans leur lit de douleurs, leur chaise à roues en place de jambes, leurs béquilles trainant leur corps, ces concitoyens-là, les mal-foutus, sont autour de vous. Une foule immense de millions de personnes. Ce n'est pas la Cour des Miracles, c'est l'enfer sur Terre. Et vous êtes responsables de cette horreur selon votre sens des responsabilités puisque vous avez désiré leurs existences, même si vous n'avez pas désiré leurs malheurs ; car ce malheur est constant. Et vous le savez. Et la Nation le sait. Il n'est même pas nécessaire de faire des prévisions, le nombre est connu.
Ils ont droit à la santé. C'est dans vos Droits et vos lois. Alors pourquoi les fabriquez-vous ? Pourquoi la Nation les fabrique-t-elle ? Ce n'est pas une petite tête, la Nation ; elle est garnie de prix Nobel en tout genre, de philosophes jeunes et chenus, d'académiciens sages et encensés. Ils savent tout comme moi, parfaitement qu'en autorisant la fabrication de 800 000 nouveaux bébés cette année une bonne centaine de mille sera gravement handicapé, sans compter l'avenir. N'ont-ils pas droit à la santé cette petite centaine de mille, ces dommages collatéraux de vos calculs guerriers ?
Bon, je vous excuse, puisque vous êtes tout comme l'univers « aresponsable » d'exister, vous êtes également sans libre arbitre, mais aussi innocents d'exister, car contraints d'exister et donc innocents de tous vos actes, sans exception, même celui d'oublier de cogiter. Mais au moins, accueillez cette bonne nouvelle, l'information existe, elle va changer vos mécanismes mentaux. Courage !
Fin – E. Berlherm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire