Association de malfaisants
(argument de complicité)
Complicité de crimes :
Si par le plus malheureux des hasards vous êtes nataliste ou pour la fabrication d'une existence stupidement appelé « procréation » :
Si vous autorisez le petit Hitler à exister et à être éduqué dans votre jardin, le jardin commun, la Terre, alors vous êtes complice des actes que produira le petit Hitler, même si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'a fait le petit Hitler devenu grand. S'il existe, c'est parce que vous avez autorisé implicitement sa fabrication. Vous êtes d'accord pour qu'il ait cerveau et muscles donc vous êtes complice de chacun de ses gestes, donc de ses actions.
Personne ne se libère de sa fabrication, de son éducation, de son humanité. Nous sommes construits, nous fonctionnons, nous n'en sommes pas responsables ; le ou les constructeurs sont responsables (selon le sens que vous donnez à la notion de responsabilité → voir article « Responsable ou aresponsable »).
Au 21e siècle, maintenant qu'il est mort (Hitler), vous êtes malgré tout responsable rétroactivement de tous les actes immondes qu'il a produits. De même que tout ce que les humains ont fait d'ignoble au cours des millénaires passés.
Aujourd'hui, si vous êtes d'accord pour que les gens fabriquent des enfants, vous êtes complices des actes qu'ils produisent et qu'ils produiront au cours de leurs existences, bons ou mauvais, car tous les humains sont associés. L'association vaut acceptation des actes commis par les associés quels qu'ils soient, car vous avez accepté qu'ils soient introduits sans leur accord, donc de force, dans la jungle commune, la Terre.
Complicité de malfaçon et de torture :
Un fort pourcentage de personnes naissent handicapés, et c'est systématique. Vous ne pouvez vous retrancher derrière l'aléatoire et la Nature puisque vous le savez et que vous avez le pouvoir de ne pas fabriquer d'enfant, et le pouvoir de ne pas être d'accord avec les « procréateurs ». Vous êtes complices du système. Vous êtes complices du malheur des gens partout sur la planète.
Complicité de chantage :
Nous sommes tous contraints de nous nourrir, non pas parce que nous en avons besoin, mais parce que nous souffrons de faim quand nous ne mangeons pas. Nous sommes soumis au chantage à la souffrance, faim, soif, froid, etc. Les natalistes et les procréateurs sont complices de ce chantage permanent. Nous sommes désirés, mais contraints de travailler et de nous faire désirer pour survivre ; c'est absurde.
Complicité de contrainte d'association :
Quand vous avez été intégré à la société sans votre accord, vous l'avez été en dépit des lois qui affirment que l'association contrainte est illégale. Toute société humaine fondée sur cette relation forcée est illégale, les Nations sont des associations criminellement constituées.
Nul n'a jamais signé de contrat « social ». Jamais personne, avant de fabriquer un enfant, n'a signé de contrat « natal » en faveur de l'enfant, et il est ignoble de ne pas prévoir et protéger par avance l'enfant que vous désirez et qui lui ne désire rien, car il n'a pas encore été fabriqué.
Vous êtes, tous sans exception, malgré tout, innocents d'exister, car vous-mêmes avez été contraints à exister. Vous êtes tous innocents dans le sens déterministe, mais vous êtes coupables dans le sens où vous imaginez que la responsabilité puisse exister. À vous de choisir, mais le choix ne vous est pas donné puisque l'univers est déterministe. Votre fonctionnement vous conduira à réaliser tel ou tel choix, votre responsabilité est nulle du point de vue de la mécanique de l'univers. Vous opterez pour la paix ou pour la guerre, pour la compréhension ou la croyance stupide. Votre mécanisme personnel vous fera pencher dans un sens ou l'autre, aujourd'hui ou plus tard. Vous n'y serez pour rien, car votre cerveau fonctionne sans votre accord.
J'espère que vous irez le plus tôt possible dans le bon sens, celui de la diminution de la population mondiale et la compréhension de la notion d'innocence d'exister ainsi que de celle d'aresponsabilité. Au pire, invitez aimablement vos enfants à exister et conduisez-vous aimablement avec ceux des autres, c'est-à-dire tout le monde. Cessez de faire souffrir inutilement.
Fin – E. Berlherm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire