Nous avons tous le Droit de naitre parfaits, et ce n'est pas parce que vous êtes bien portant, et vivez dans un bienêtre relatif que vous avez le droit d'imposer l'imperfection même si ce n'est pas votre objectif.
Si vous ne voyez aucun inconvénient à ce que des êtres humains, des personnes sensibles, intelligentes, conscientes, naissent handicapés et dans la souffrance ou la simple éventualité de souffrir, alors vous ne voyez aucun inconvénient à échanger une partie de votre corps contre celui de l'être qui est handicapé ou qui souffre. Vous devez donc donner un de vos organes sains et l'échanger contre un de ses organes malades, éventuellement vous ne verriez aucun inconvénient puisque vous admettez qu'un autre souffre, que cet autre soit vous-mêmes !
Vos parents ont joué à la roulette russe et vous avez eu de la chance, la balle qu'ils ont tirée à l'aveugle sur vous était saine. Vous vous dites que ce n'est pas votre faute si vous avez gagné à la loterie ! Non, ce n'est pas votre faute, mais c'est la vôtre si le jeu de la roulette russe se poursuit. Et non seulement il se poursuit, mais il s'amplifie. Il y a de plus en plus de personnes sur cette planète qui jouent à ce jeu. Oh, ils ne veulent pas que leur propre enfant soit handicapé ou souffre, mais ils jouent quand même, la santé de leur enfant passe au dernier plan.
De quel droit également imposez-vous à d'autres personnes de devoir subir la mort ?
Et, de quel droit leur imposez-vous de devoir faire leur chemin dans la société, de devoir être éduqués pour entrer dans une société débile, de devoir travailler, de devoir gagner de l'argent, de devoir suivre les règles sociales qu'ils n'ont jamais acceptées, de quel droit leur faites-vous croire qu'ils ont signé un contrat social qu'ils doivent respecter, etc. ?
Ce n'est pas parce que vos parents et la société vous ont mis dans la merde que vous devez mettre vos propres enfants dans cette même merde.
Religion : nous attendons le nouveau petit Jésus qui ne va pas prendre les péchés de l'humanité sur lui, mais les handicaps et la souffrance que personne n'a demandée, car basta, c'est assez !
Nous sommes tous innocents d'exister, et si le petit Jésus des croyants n'a pas compris cette innocence c'est qu'il est aussi bête que son père. Ne soyez pas bêtes comme les croyants, ne soyez pas croyants, raisonnez. Pas d'existence pas de souffrance, et seule la souffrance compte, car la perfection est due à celui à qui vous imposez l'existence. N'entendez-vous pas les cris de souffrance partout dans le monde, il est triste ce râle, lugubre, infernal, macabre, sinistre. Sortez-les du monde de la meilleure façon qui soit : « ne les mettez pas au monde ». Ils ne vous ont pas demandé d'exister.
Nous avons tous le droit de naitre parfait, et comme la perfection n'existe pas, ne fabriquez aucun être sensible, conscient. Fabriquez des machines stupides. Mais c'est peut-être ce que vous êtes puisque vous ne comprenez pas cette simple évidence : fabriquer un enfant qu'il soit parfait ou imparfait est un crime, puisque c'est un viol, puisque c'est un abus de pouvoir, puisque c'est de l'esclavage.
Fin – E. Berlherm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire