Vous êtes, donc, ici sur la chaine de l'innocence d'exister, et je tiens à vous rappeler que notre innocence d'exister a de très nombreuses implications que vous pouvez découvrir dans mes textes. Vous découvrirez par vous-mêmes sans doute bien d'autres implications au fait que l'on vous a contraints à exister, et ce n'était pas une aimable invitation à visiter la planète pour y vivre une aventure joyeuse...
Le texte qui suit s'en prend une fois de plus aux bondieuseries, j'espère la dernière, car je fais un blocage mental sur le divin qui m'esbaudit toujours autant. Mes autres textes antibondieux et antimaldieux sont listés dans la présentation, dont un texte démontrant clairement que les dieux sont impossibles, donc n'existent pas.
Silence vous tous, nous sommes au moment de la création. Dieu est en plein boulot. Il est un dieu parfait. Il construit, en fait il crée des êtres « imparfaits ». Il est parfait et il sait ce qu'il fait puisqu'il est omniscient. Il réalise des êtres imparfaits parce qu'il veut des êtres imparfaits. Il ne les crée pas imparfaitement parce qu'il ne sait pas faire ! non, il les crée volontairement imparfait, c'est son but, il veut des êtres imparfaits qui commettent des actions imparfaites, puisqu'il les a créés imparfaits. Il les désire ainsi. Je ne sais pourquoi un dieu parfait ferait ça pour ensuite demander à ces êtres imparfaits de se conduire parfaitement. S'il voulait qu'ils agissent sans commettre d'erreurs, il les aurait créés ainsi, parfait tout comme lui, puisqu'il en est soi-disant capable...
Souvenez-vous des 3 lois de la robotique d'Asimov. Ces lois sont dans la tête des robots, ils ne peuvent déroger à ces lois. Ils peuvent faire n'importe quoi, mais jamais ne peuvent déroger à ces lois. Pensez-vous qu'un dieu parfait et omniscient et omnipotent, donc capable de faire bien mieux que tout ce que nous « imaginons », ne soit pas capable de faire aussi bien que les robots d'Asimov ? Il aurait pu implanter ses 10 commandements dans la tête humaine, et hop le tour est joué : plus de crime, plus de jalousie, plus d'adultère, etc., et voilà, tout le monde à genoux à adorer le mec toute les saintes journées et les saintes nuits (c'est pour ça qu'il nous a fabriqué des genoux, encore une preuve de l'existence divine !).
(Tu n’auras pas d’autres dieux en face de moi → montre-toi si tu existes puis dégage. Je n'ai qu'un seul dieu, c'est le dieu serpent Ouroboros. Il a mangé tous les dieux puis n'ayant plus rien à bouffer s'est mangé lui-même en commençant par la queue.
Tu ne feras aucune idole → ne t’inquiètes pas pour ça, je n'idolâtre personne puisque nous sommes tous égaux. Je suis contre le culte de la personnalité, même debout.
Tu n’invoqueras pas en vain le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal → il fait assez de mal comme ça tout seul, sans exister pour autant.
Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré → je me fous du dimanche et du nom de tous les autres jours comme de ma première érection.
Honore ton père et ta mère → Salopards de criminels, je ne risque pas d'honorer ceux qui m'ont foutu dans la merde, toi y compris.
Tu ne commettras pas de meurtre → si tu ne voulais pas qu'il soit tueur pourquoi l'as-tu fait tuable. Si tu ne voulais pas qu'il souffre pourquoi as-tu créé la souffrance ?
Tu ne commettras pas d’adultère → ils n'ont pas besoin de se marier. Baise avec qui tu veux.
Tu ne commettras pas de vol → personne n'aurait à voler s'il possédait tout ou avait la capacité de tout créer comme toi mon couillon.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain → pourquoi devrais-je témoigner et devant quel juge puisque je n'ai signé aucun contrat natal ni social, et donc que je ne suis soumis à aucune loi ?
Tu ne convoiteras pas → pourquoi convoiterais-je ce que je suis capable de créer moi-même d'un coup de baguette magique, ou d'un mot comme toi?)
Ce dieu a donc voulu que nous soyons imparfaits et que nous agissions imparfaitement. Alors je vous recommande de vous conduire selon les directives divines et donc de vous conduire aussi imparfaitement que possible. Car ce dieu désire que vous commettiez tous ces crimes qu'il interdit, c'est juste pour tester votre intelligence qu'il dit le contraire de ce qu'il fait lui-même. Sinon il vous aurait mis dans la tête les dix commandements de façon indélébile et vous n'auriez pu déroger à ces directives. D'ailleurs ce dieu n'est-il pas la seule intelligence naturelle de son univers, donc ne sommes-nous pas ses petites intelligences artificielles ? Ses petits robots mal programmés parfaitement imparfaitement (puisque Dieu est parfait).
Remplacez Dieu par « Parents et Société » et soumettez-leur ces questions existentielles. Que disent-ils ? Quelle est leur réponse ? ………
Oubliez toutes les stupidités que je viens d'aligner. Et maintenant, ne pourriez-vous essayer de comprendre la notion d'innocence d'exister ? Faites un petit effort de compréhension, c'est capital pour changer le « Système » dont vous avez tous ras-le-bol.
Comprenez cette notion d'innocence d'exister, et transmettez. Merci pour vous-mêmes et surtout pour vos descendants, si vous parvenez à restreindre votre égoïsme naturel.
Fin – E. Berlherm